27 août 2018

EL64 - Joyeuse troupe de Nadine

Dans ma boîte aux lettres du jour, une famille d'éléphants d'Afrique, déambulant dans la savane, avec un air joyeux qui fait plaisir à voir. C'est Nadine qui m'adresse cette belle enveloppe avec les pachydermes découpés et collés sur un fond peint par ses soins : jolie composition !
En plus du carnet-navette en cours sur les éléphants d'Afrique, je reçois maintenant des enveloppes!  
tu ne t'arrêtes plus Nadine, ce sujet t'inspire vraiment : merci beaucoup !

2 commentaires:

Marie a dit…

La voici cette belle enveloppe que j'avais vue sur le blog de Nadine. Comme tu as bien ressenti l'atmosphère dégagée par cette composition : on ressent en effet beaucoup de joie sur fond de liberté.
Amitiés Dentellebleue et belle soirée.
Marie

Nadine a dit…

Bonsoir dentelle bleue,merci de m'avoir mise à l'honneur sur ton blog ,je suis contente que cela te plaise.
Merci aussi à Marie,nous sommes toutes les 3 acquises à la cause de ces animaux au regard si tendre.
J'ai eu un relent de production.Le cahier arrivera peut être demain ?
Belle soirée avec toute mon amitié,
Nadine.