2 août 2018

B41 - Boite à boutons & dentelles, de Jeanne-Marie

On est en août, vous êtes sûres ? 
Je crois bien qu'il y a une erreur car c'est Noël pour moi en ce moment !

Un trésor encore aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, et cela provient de Savoie,  de la part de Jamari, décidément qui me gâte vraiment beaucoup!

Jugez plutôt de ce qu'elle est capable de faire avec une simple boite à camembert, des boutons 
(qu'elle a dû patiemment mettre de coté depuis un certain temps), du ruban de biais 
et bien sûr de la dentelle bleue!
Couvercle de la boite à boutons
Ajouter une légende
l'intérieur de la boite 
intérieur du couvercle 
détail du portrait à l'intérieur du couvercle
Jamari, tu collectionnes les sorcières, mais toi tu es une fée ou plutôt une magicienne !
tu sais transformer en beau tout ce que tu touches!
 Je suis scotchée par tant de savoir-faire, de si belles idées et de générosité,
énormément touchée d'être la destinataire d'un aussi beau cadeau !!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon amie.

Aucun commentaire: