21 août 2018

Balade indienne d'un éléphant sauvage, pour Marie

Je reçois beaucoup de mail-arts sur le thème des éléphants et j'en suis ravie, merci à tous.

Mais j'ai aussi des correspondantes que cet animal touche particulièrement. 
Alors  aujourd'hui, en manipulant ce tissu de fond à motif "indiens", j'ai eu envie de faire 
ce mail art pour Marie en mettant à l'honneur un éléphant d'Asie, pour changer.
Il n'est pas si facile de trouver une photo d'un éléphant sauvage, en Inde. 
La plupart sont montrés maquillés, habillés avec des tenues scintillantes pour des fêtes traditionnelles, chargés d'une nacelle pour transporter des personnalités ou des touristes.
Dans d'autres circonstances, on les trouve entravés, ou harnachés pour faire des travaux de force de débardage, ou autres transports lourds.

Celui-ci, tout "nu" m'a plu car il est encore libre. Bonne réception Marie.

3 commentaires:

Marie a dit…

Allez, je suis trop curieuse. Je voulais résister mais je suis venue voir. C'est vraiment très joli. J'ai hâte de le sentir vibrer dans mes mains et sous mes yeux. Merci Dentellebleue.
Bonne soirée.

Nadine a dit…

Comme elle va être heureuse notre Marie,bravo dentelle bleue,belle réussite.
Tu as beaucoup de goût et je te félicite.Bisous à vous deux,
Nadine.

Marie a dit…

Ça y est Dentellebleue, il est arrivé dans ma boîte aux lettres. Je m'apprête à le mettre sur mon blog. Merci, c'est encore plus ravissant en vrai qu'en photo.
Amitiés.