31 août 2018

Galon aux couleurs de l'automne, de Roland

Aujourd'hui, très tôt en matiné,  ma boite à lettres est déjà très garnie : facteur remplaçant, 
nouveaux horaires de passage, c'est probablement du courrier d'hier.

Qu'importe car j'y trouve une enveloppe mail-artée fort originale de Roland l'Alsacien, qui a chiné une passementerie d'antan, comme on en voit de moins en moins dans les intérieurs, car passée de mode. Moi, je la trouve bien utilisée, car ses couleurs annoncent déjà les prémices de l'automne, et sont en harmonie avec les couleurs du timbre sur les apprentis d'Auteuil 
au dos de l'enveloppe, une référence textile à la célèbre 
créatrice de haut-couture  Madeleine Vionnet.
Merci beaucoup Roland pour cette belle idée, que tu es le premier à avoir eue!

1 commentaire:

Rolka a dit…

Mon Mail-Art est donc bien arrivé... je craignais, un peu, pour lui... J'aurais aimé que le cachet de la Poste soit un peu plus propre. Mais ça, c'était avant quand on avait le temps. lol