5 décembre 2022

Pluie, nuit et transparence, de Daniella

Décidément Daniella est très inspirée par les parapluies en ce moment et ce n'est pas pour me déplaire. Elle m'écrit qu'elle les a dénichés les uns après les autres sans vraiment les chercher, et c'est cela qui est le plus chouette : faire une série sans savoir qu'on est en train d'en faire une! 

Je sens néanmoins au ton de son récit qu'elle a le moral en berne et n'apprécie pas plus que cela les tempêtes bretonnes à répétition..Je crois qu'avec le froid et l'humidité qui règnent en ce moment un peu partout, nous sommes un peu tous comme elle, enregistrant une baisse d'énergie et de créativité.  
Nous sommes entrés de plain pied dans la mauvaise saison qu'autrefois nous trouvions propice au mail-art, mais depuis trois ans, rien n'est plus vraiment comme avant... Nous avons tous des coups de mou, des coups de moins bien qu'on ne s'explique pas toujours... il faut faire avec, c'est passager, les beaux jours reviendront. 

Je te remercie de penser ainsi à moi, Daniella, car ton mail art est bien joli : j'aime infiniment cette lumière et cette transparence. 

Aucun commentaire: