S'il est un commerce qui ne devrait pas fermer tant on en a besoin absolument partout,
c'est bien celui de plombier!
Devanture : d'après une photo de Stephan Vanfleteren Personnage :Figurine beau métier sur Centerblog |
Dans cette branche du dépannage d'urgence, il y a beaucoup d'abus. Ces "pseudo-plombiers" profitent du désarroi du client en situation de stress pour saler la facture ce qui ne garantit absolument pas la fiabilité de l'intervention. Que dire du prix abusif souvent du déplacement ?
Ce marché est tellement juteux que certaines boites se battent pour figurer dans les premières lignes des professionnels à appeler sur les pages jaunes (nom de société en A.A. ou A.A.A. etc...). Maintenant sur internet, ce sont les mêmes qui vous appâtent avec des offres alléchantes à bas coût plus que suspectes.
N'avez-vous jamais eu à faire avec ces plombiers, indélicats, qui, pour arrêter une petite fuite sous un lavabo nécessitant le remplacement d'un simple joint, vont vous conseiller le remplacement complet du sanitaire?
Lorsqu'on a la chance de trouver un vrai professionnel artisan plombier, on en communique les coordonnées à ses amis. Leur meilleure publicité se fait par le bouche-à-oreille tellement le vraiet bon professionnel dans cette spécialité, c'est devenu rare et précieux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire