Nos actualités françaises, agréables comme les différentes manifestations sportives qui mobilisent beaucoup d'amateurs, ou bien moins drôles comme le combat contre la réforme des retraites qui nous tarabuste depuis des mois, ont quelque peu mis à l'arrière plan le combat et la résistance du peuple ukrainien contre son grand voisin envahisseur.
Alors inlassablement, j'ai repris mon tricot au point de blé pour symboliser leur drapeau ainsi que les mains serrées pour la solidarité et l'entraide avec ce peuple, qui a plus besoin que jamais que nous ne les oublions pas.
J'imagine que Laurence partage également ce sentiment car il est trop facile de revenir à nos petits problèmes alors que la guerre est aux portes de l'Europe. Aux dernières nouvelles, les voilà sous les milliers de m3 d'eau d'un barrage que les forces russes ont détruit pour nuire encore un peu plus.
Je te souhaite bonne réception de ce mail-art textile, Laurence, ainsi que beaucoup de visiteurs à l'exposition de certaines de tes oeuvres, du 11 juin au 1er octobre (cf. affiche ci-dessous)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire