29 avril 2019

Le voyage - Appel à Mail-Art du Collège César Franck d'Amiens

Quelle joie de me voir interpellée par un collégien pour participer au projet mail-artistique de son établissement, et sur un thème tellement sympa : Le voyage.
Les objectifs poursuivis par ce projet sont tellement beaux, qu'on ne peut qu'adhérer !
Merci à Lusaka pour sa carte postale pleine d'amour et de générosité :  je suis très heureuse d'avoir été sélectionnée comme mail-artiste pour participer.
Malgré les tourments et tracasseries en tout genre qui m'assaillent en ce moment, je vais faire au mieux pour lui répondre, en espérant avoir quand même quelques jours devant moi pour y refléchir... hélas  j'ignore combien de temps dure le projet pédagogique (seule la date du 2 mai comme début de l'exposition est précisée).

Aucun commentaire: