31 août 2019

EL94 - Epoustouflant éléphant bien marrant, de Christian

Le mastodonte annoncé de longue date est bien arrivé, dans ma boite aux lettres du jour : 
bien protégé, le mail-art en 3D est en parfait état : merci Facteur !

Avec son petit bidon rond et rose, ses yeux ronds étonnés, ses défenses (pas facile à photographier) ses grandes oreilles et sa trompe de guingois, il est fort sympathique et... un tout petit peu encombrant. "Normal, me direz- vous, c'est un éléphant tout de même!" 
voici l'animal complet de face 

et son meilleur profil 
C'est la plus grosse pièce en 3D que j'ai reçue à ce jour : à lui seul il va remplir l'une de mes boites à mail-arts, mais ainsi il sera à l'aise et pourra se délasser un peu les membres quand il se sentira  trop engourdi. 

J'aime également l'étiquette bleue avec des silhouettes d'éléphants que tu as retenue pour l'adresse ainsi que les très beaux timbres postaux utilisés pour cet envoi hors norme. 

Un grand merci à toi Christian pour ce pachyderme vraiment très réussi : quel artiste tu fais avec cette maîtrise du papier mâché ! Bravo !

3 commentaires:

Marie a dit…

C'est vraiment super !!! C'est amusant car j'ai récemment refait en papier mâché une trompe à un éléphant tirelire en plâtre d'un de mes enfants, éléphant qui avait perdu sa trompe, et je l'ai ensuite peinte à la gouache dans les mêmes teintes que le corps.
Bon dimanche Dentellebleue. Amicales bises.

monsieur R a dit…

super, finalement tu as reçu cet éléphant tôt .

Jokers a dit…

Bravo à l'artiste, ce travail est génial.
Et super qu'il soit arrivé en bon état, je pense que les facteurs et factrices ont dû admirer ce travail de création.

Chocolatine&Stooby