24 août 2019

Un éléphant artiste, pour Marie

Ce n'est pas souvent que je montre mon ami l'éléphant affublé comme un homme 
car je n'aime pas ces mises en scènes, pour quelque animal que ce soit, 
dans les cirques et dans les publicités notamment.

Cependant, pour une fois j'ai craqué sur cette photo relevée dans un magazine :
(Pardon au petit  pingouin devenu groom que je ne pouvais pas dissocier)
 je l'ai trouvée tellement adaptée pour Marie, qui aime les éléphants tout comme moi
et qui marie avec talent le maniement des couleurs et des pinceaux, 
tout comme elle apprécie le tissu et la couture.

J'ai ajouté un timbre sur  le peintre Renoir, pour aller encore vers ses goûts picturaux.

1 commentaire:

Marie a dit…

Merci Ginette pour cet envoi très original que j'ai fortement apprécié comme tu as pu le lire sur mon blog. Une belle mise en abîme des différentes toiles et de l'éléphant avec son pantalon pattes d'éléphant.
Grosses bises amicales. Belle journée.