26 mai 2017

Hommage à Jacques Prévert, de Maryse

Pour sa participation au jeu de la carte postale avec mots imposés sur le thème précité, 
j'ai trouvé des grenouilles bondissantes dans ma boîte aux lettres aujourd'hui
 (j'adore quand certains éléments sortent du cadre!)

C'est une composition de Tara, avec mon adresse remarquablement calligraphiée,  un joli fond bleu aquatique, un très joli collage pour représenter le poète la clope au bec se relaxant  dans une embarcation, le tout décoré par des tampons "grenouilles" 

Merci et bravo Maryse pour ce mail-art fort réussi !

Et voici le texte de cette carte postale utilisant obligatoirement les mots imposés en gras  :  Fumée - Grenouille - Coulis- Bigoudis - Nénuphar - Vacances- Chipolata


Prévert et les Grenouilles

Peut-être que peut-être
Prévert le Poète
Dans la fumée
De sa cigarette
Aurait pu énoncer :
« Laissez couler le coulis
Sur les chipolatas roussies
Que les grenouilles en vacances
(C’est très tendance)
Mais en bigoudis
(C’est moins sexy)
Perchées sur leurs nénuphars
Dans la douceur du soir
Voudraient savourer
Loin, loin de la fumée
De leur Poète adoré".

1 commentaire:

KATEDINE a dit…

extra !!! Tara fait toujours de jolies choses !!!

j'ai hâte de connaître cette histoire ..