12 février 2021

Les petits noms du chat , pour Maryse - Carnet 22-5/3

Oui, c'est le retour des carnets à quatre mains lancés pour la première fois en 2018 : je ne les avais pas oubliés, seulement mis de côté car ces deux dernières années n'ont pas été favorables pour me permettre de poursuivre l'expérience.

J'espère que Maryse ne m'en voudra pas pour cette longue interruption : il nous reste encore chacune une page à composer et à la fin, le carnet restera à Gramont chez sa destinataire.

J'ai retrouvé un bout de tissu m'ayant servi à réaliser un patchwork kaléidoscope avec des chats et les chutes m'ont permis de composer cette scène avec les petits noms ou sobriquets attribués à notre animal favori dans le langage vernaculaire ou argotique.

Je t'en souhaite bonne réception, Maryse!

PS : si ce genre d'échanges vous plairait, n'hésitez pas à m'en parler par messagerie et à me donner le thème sur lequel vous voudriez échanger. 

Aucun commentaire: