25 janvier 2016

Acte de naissance

C'est le grand jour, je me lance !

Bien sûr ce blog va me permettre de publier en un seul lieu les photos des mails-art que j'envoie pour les partager avec mes amis.

Mais la véritable raison de cette naissance est de partager la photo des oeuvres que je reçois des autres mail-artistes rencontrés pour le moment essentiellement sur les forums dédiés à l'art postal.

Leur production est un vrai festival de créativité, chacun s'exprimant dans son médium favori : scrap, aquarelle, calligraphie, origami, enluminure, poésie... et j'en passe. Je ne pouvais pas garder cela pour moi seule.

J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir à vous promener sur ce blog.

1 commentaire:

Fred a dit…

Yep, yep, yep ! Bienvenue dans la blogosphère, Dentellebleue !!! Merci pour ce joli partage et longue vie à ton blog !!!