28 juillet 2016

F16 - Unies par un fil, de la part de Michèle

Un très grand bonheur aujourd'hui : dans ma boite aux lettres une merveille tout spécialement brodée à mon intention, qui vient me souhaiter de belles vacances

En ces temps très troublés pour nous tous, quoi de plus symbolique et de plus fort
que ce lien occultant tous les obstacles (ravin, frontière, fleuve, torrent, gouffre,...)
 et se moquant de toutes les autres barrières (culture, langue, religion, etc...) pour cimenter l'amitié entre deux petites filles ! 

C'est superbe, vraiment ! Bobine au grand coeur (comme sur la frise)
 tu m'as comprise bien au-delà d'une simple réponse à mon appel sur le fil : un très grand merci !

***
Et comme si cela ne suffisait pas comme cadeau, Michèle a rajouté 2 jolies petites cartes ATC

 



un énorme bisou pour toi, Bobine, je suis tellement touchée !