25 janvier 2017

1ère bougie pour mon blog : merci à mes fidèles visiteurs !

Cela fait déjà un an aujourd'hui que j'ai créé ce blog avec l'aide de mail-artistes,  membres comme moi du forum "Mailarter à l'infini", qui m'ont guidée et encouragée.  

Je ne pensais vraiment pas à ce moment-là que son thème pouvait intéresser autant de personnes et suis très heureuse de pouvoir partager ainsi ma passion pour l'art postal textile.
Merci à ces amies, sans qui ce blog n'aurait probablement jamais vu le jour !
Merci à tous les visiteurs qui viennent y faire un petit tour ou y laisser un commentaire!
Merci à tous les bloggeurs qui ont référencé mon site dans leurs pages, 
me permettant ainsi de faire la connaissance de nouveaux art-postalistes !

Que vive l'art postal sous toutes ses formes !

1 commentaire:

Miss_Yves a dit…

Longue vie à ton blog, plein d'idées et de réalisations raffinées, et de mots amicaux!