10 janvier 2017

Cerf veillant sur sa femelle, pour... moi !

Pour adresser mes voeux  2017 à mes principaux correspondants mail-artistes. 
j'ai choisi le thème de l'écriture et de l'hiver  : 
voici donc une magnifique calligraphie arabe que j'ai trouvée si belle que je n'ai pas hésité
 à... me l'envoyer  
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser toutes ces cartes de voeux . 
Cependant,  je ne pourrai reprendre les échanges de mail-art à plein temps que lorsque mes cours d'art textile et patchwork seront terminés, à la fin mai 2017.

Merci de votre patience pour tous ceux qui attendent une réponse de ma part !

2 commentaires:

Fred a dit…

Jolie série, dont je viens de recevoir un superbe exemplaire. Merci !!!
Belle et douce année à toi aussi (mes vœux pour toi sont partis ce matin ...) et au plaisir de nouveaux échanges créatifs ;) ...

Miss_Yves a dit…

Une série pleine de charme: merci!
Tous mes meilleurs voeux ;