2 octobre 2017

Barcelone, une ville moderne et inspirée, de Jean-Paul

Waouh ! une enveloppe super-épaisse dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, immédiatement reconnaissable : c'est URSU , cet infatigable pourvoyeur de mail-arts qui m'adresse toute une documentation sur la ville de Barcelone que je ne connais encore que virtuellement.

Sur son enveloppe tout ce qu'il faut y voir est présent : la Sagrada Familia, les bâtiments conçus
 par le génial Gaudi, les ramblas, le marché , le port, la plage ainsi qu'un tas de lieux 
que seul un habitué de la ville peut connaître ! 

Barcelone, ville tellement attirante : merci Ursu, pour ce voyage inattendu. 
Je ne désespère pas de pouvoir faire un jour ce voyage 
et bien sûr, pour ce moment-là, je crois que j'ai déjà trouvé mon guide.

Aucun commentaire: