21 avril 2018

Tulipes, de Martine

Dans ma boîte au lettres aujourd'hui, de bien jolies couleurs  : 
c'est Martine qui m'envoie son  mail-art sur le thème imposé des tulipes qu'elle a choisi 
pour le challenge du mois d'avril, sur notre forum.
C'est une très jolie création de cette artiste mixed-média !
fond travaillé sur Gelli Plate probablement, avec des tampons et surtout des filigranes d'écritures que l'on retrouve tant sur l'orangé des tulipes qu'à certains endroits du fond.
C'est particulièrement réussi : bravo et merci Katédine.

1 commentaire:

Marie a dit…

Bonjour Dentellebleue, je ne commente pas tout ce que tu envoies - toujours superbe - ni tout ce que tu reçois, mais je suis une fidèle "suiveuse". Et là je dois admettre que cet art postal me séduit beaucoup. Ces spirales et ces écritures en filigranes, de même ces tulipes et la finesse des supports que l'on ressent de visu, sont un régal pour l’œil. Il y a quelque chose de très vibratoire. Bravo à son auteure.
Je te souhaite un bon dimanche, même si l'orage gronde selon ce que tu m'as écrit ce matin en commentaire sur mon blog. L'orage finira par passer, et le soleil par revenir. Amitiés.