18 décembre 2019

Rouge-gorge dans la neige, de Marie

Marie me présente ses bons voeux pour l'année nouvelle avec la photo de l'une de ses magnifiques aquarelles ; c'est un rouge-gorge au regard vif qui pose délicatement ses pattes sur un rondin de bois enfoui sous la neige.
Merci Marie pour cette belle attention je comprends que tu n'aies pas souhaité coller le timbre sur la photo ; merci pour tes bons voeux, et reçois les miens en retour.

1 commentaire:

Marie a dit…

Merci Dentellebleue pour ce bel hommage que tu rends à ce petit rouge-gorge dans la neige. J'ai de mon côté reçu hier tes vœux art postal textile sur fond de velours et je viens de publier ton superbe envoi sur mon blog. Je venais voir si tu l'avais publié ici. Je ne l'ai pas encore trouvé.
Je t'embrasse bien amicalement et je profite de ce commentaire pour te souhaiter à nouveau une très belle année 2020.