27 juillet 2020

"Mail-art is not a crime", de Jean-Philippe

Sacrée surprise aujourd'hui dans ma boite aux lettres : un nouveau correspondant en provenance de Belgique, m'adresse une carte très colorée (reproduction d'un tableau abstrait au pastel ?) avec à son dos, un faux-timbre belge portant la mention figurant comme titre du post,  que je vous laisse découvrir ci-dessous

Y figure égalemetn un tampon original portant la mention "mangez sain, mangez des végétariens", c'est dire s'il pousse l'humour belge ou le green-baching très loin!
Merci Jean-Philippe pour cet envoi aussi original qu'inattendu. 

Par nécessité physique et familiale je suis dans l'impossibilité aujourd'hui de te faire une réponse, mais cela viendra en son temps, lorsque j'aurai à nouveau le coeur et l'envie et que j'aurai retrouvé toute la disponibilité de mes matériaux et de la place pour mail-arter.

Aucun commentaire: