10 juillet 2020

AA05 - De l'Australie à la rue d'Australie, de Nadine

Quelle magnifique entrée en matière pour mon nouveau thème avec ce beau mail-art dédié à l'île-continent de l'Australie et à sa faune si particulière, notamment les emblématiques kangourous et koalas, si malmenés pendant les terribles incendies qui s'y produisirent l'été dernier.

Merci à Nadine pour ta réactivité et son talent de dessinatrice.
Merci aussi pour ton grand coeur, et pour ce que l'enveloppe de réexpédition de ce courrier contenait.
Je suis très touchée, un grand merci à toi.
***
Oui, il aura fallu compter 4 mois complets, pour que cet envoi de Nadine du 10 mars dernier me parvienne enfin après un retour à son émettrice, sous le prétexte que je ne l'aurai pas accepté et pourtant il était libellé à ma nouvelle adresse!

Décidément, Covid, ou non, les circuits internes de la distribution du courrier à la Poste sont impénétrables et relèvent quelquefois de la loterie ou du coup de chance, désormais. Je sais que j'ai encore au moins deux autres mail-art qui ne me sont jamais parvenus, et dans l'autre sens, un que j'ai envoyé depuis un bon bout de temps et que sa destinataire n'a jamais reçu. Gardons espoir !