10 juin 2021

F59 - Par amour du fil et pour l'amitié qui nous lie, de Michele

Début 2021 nous avions dû nous résoudre à abandonner la circulation de nos carnets à quatre mains, compte tenu des formats très contraignants imposés par la Poste belge, et du prix de plus en plus exorbitants des timbres des  deux côtés de la frontière.

Qu'à cela ne tienne!  Ma chère amie belge Michele, vient de m'adresser une composition de son cru : c'est un merveilleux carnet d'amitié, un carnet timbré où se côtoient de nombreuses scènes au point de croix  en rapport avec notre passion commune du fil et de la broderie, complété de collages d'illustrations ou d'anciennes publicités en référence au textile. C'est un bijou, véritablement.

Le carnet comporte de très nombreuses pages :

Merci, merci ma merveilleuse amie : ton cadeau arrive à point nommé, un jour où j'avais particulièrement le moral dans les chaussettes. 

1 commentaire:

Miss_Yves a dit…

Magnifique !
Je vais bientôt publier plusieurs billets sur la dernière expo du RADAR, à Bayeux:"Patchwork, créations textiles contemporaines".
Je t'enverrai les liens .