Aujourd'hui je reçois une enveloppe faite maison tout à fait identifiable grâce avec un savant pliage comme aime à les réaliser l'ami Christophe, le Vertacomicorien.
Il me donne des nouvelles de son été deux mois après la superbe Fête Timbrée qu'il a organisé le 28 juin dernier dans son jardin à Rencurel, et me parle des visiteurs de cet été, toujours enthousiastes après une découverte de son petit musée d'Art Postal que les fidèles de ce blog connaisse sous le nom de Micro Musée International de l'Art Postal (M.I.A.P.)
Je suis heureuse de savoir que l'exposition d'environ 350 mails-art issus de la 15e édition de la Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste du 23 novembre 2024 a continué d'attirer des visiteurs bien après la fête ; c'est un beau remerciement pour Christophe et son épouse Christine qui se sont vraiment donnés beaucoup de mal, pendant des mois, pour que cela soit une belle fête et reste un magnifique souvenir pour les gens qui avaient eu la possibilité de s'y rendre.
Merci de ce courrier et merci de me donner de vos nouvelles après votre séjour en Suisse au Pays-d'en-Haut et votre participation auprès de Michel Fontaine pour son Bazar de Saint Martin en Vercors. Belle fin d'été, les amis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire