29 septembre 2025

Fantômes de papier en visite au Château de Nyon + beaux timbres , de la part de Martine

Cette deuxième missive m'arrive également de Suisse, de la part de Martine, une autre belle personne rencontrée à la Distylerie, passionnée d'exposition et aimant l'art.  


En plus de m'adresser de superbes scènes à l'intérieur du Chateau de Nyon  où des personnages de papier en habit d'époque trônent dans de superbes décors:

l'enveloppe de Martine, affranchie avec  nouveaux timbres suisses contient à l'intérieur des trésors philatéliques : 

- le  magnifique timbre suisse en tissu avec la colombe de la paix
- le timbre suisse dédié à l'art avec la représentation d'une toile d'araignée
  
Et comme Martine rentre d'un beau voyage en Islande, je trouve également à l'intérieur deux pépites : un timbre ancien islandais de 1956 plastifié et monté en magnet ainsi qu'une planche de 4 timbres islandais sur une variété d'éponge.

Je n'ai pas les mots pour remercier de si belles attentions venues de personnes rencontrées à la Distylerie, dans une activité qui n'avait rien à voir avec l'art postal ; Martine fait partie de ce groupe et je n'en revient pas d'avoir autant touché mes interlocutrices l'été dernier lorsque je leur ai parlé de ma passion pour l'art postal. 

Je suis tellement reconnaissante, et je te remercie infiniment Martine pour ces cadeaux incroyables : même si je ne suis pas philatéliste, il est évident que ces belles pièces sont à conserver comme des trésors. Encore un énorme merci, vraiment!

Aucun commentaire: