Aujourd'hui j'ai reçu un bien joli mail-art dont je ne reconnais absolument pas l'écriture : la composition est sympa et l'expéditeur(trice) quelqu'un qui me connait bien car dentelles, rubans et galons en sont les composants autour de deux éléphants.
Je me demandai bien qui pouvait arriver encore à me surprendre à ce point en remontant à mon appartement, mais je ne risquai pas de trouver car il s'agit d'une toute nouvelle correspondante qui souhaite entrer en relation épistolaire avec moi depuis son département de l'Ariège.
Alors merci Christiane, apparemment tu me connais bien déjà car tu suis mon blog, je t'en remercie. Cela me fait plaisir de savoir que celui-ci peut être inspirant et instructif, quelquefois.
Ton enveloppe est particulièrement soignée pour un premier essai "de courrier décoré" comme tu l'appelles. Pour ta gouverne, saches néanmoins que, par principe et par amour des animaux dans leur intégrité, je ne suis pas une grande fan des animaux décorés ou pire habillés comme des humains, ou encore pris comme support de publicité, mais, pour savoir tout cela il faut déjà m'avoir "fréquentée" depuis un petit moment. Tu es donc largement pardonnée, d'autant que tu as extrêmement bien soigné ta composition, tant dans les couleurs et les supports, qu'avec tous ces petits petits bouts de rubans, de galons, de croquet, des vestiges de mercerie ancienne devenus désuets que j'adore (mon atelier en déborde).
Merci encore de ce premier envoi. Comme tu ne me dis rien de tes propres goûts, je te répondrai au hasard, probablement guidée par un timbre, comme c'est souvent le cas chez moi, en espérant que cela te plaira. A un de ces jours dans ta boite aux lettres.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire