7 mars 2017

Home, sweet home, de Frédérique

Comme Indochine "j'ai demandé à la lune..." qui trône dans la nuit étoilée entre les rideaux du séjour
si elle ne pouvait pas contribuer à ce que je bénéficie un jour d'un tel intérieur douillet! Moi aussi,  je m'imagine bien, les jours d'hiver, en train de me prélasser avec un bon livre à dévorer, une tasse de thé ou de chocolat chaud à portée de main, près d'un bon feu de bois qui crépite....
hum (soupir d'aise ) !
A partir du timbre "Lune"  remis par Martine, la candidate précédente, voici une belle réalisation que Fred a conçue dans le cadre du jeu de l'enveloppe timbrée.
J'ai initié la ronde avec le timbre Fleur que m'avait remis Fred,
et maintenant il me revient de la fermer.

J'espère qu'un nouveau jeu des enveloppes timbrées verra le jour prochainement,
au  point de me proposer pour en être l'instigatrice sur le forum la prochaine fois, si personne ne reprend le flambeau!

Un très grand merci Fred pour ce beau mail-art, plein d'imagination.

Aucun commentaire: