19 mai 2018

EL38 - Grand solitaire, de Nadine

Je reçois une nouvelle et  bien jolie aquarelle de Nadine, qui a le chic pour rendre très "vivant" ce qu'elle croque et peint. C'est encore vrai pour ce pachyderme solitaire, sur cette nouvelle enveloppe.
Cet éléphant n'est finalement pas si solitaire  puisqu'une petite coccinelle l'accompagne : 
il va falloir que je demande à ma correspondante ce qu'elle signifie pour elle, car très souvent on 
retrouve ce joli coléoptère sur ses envois d'art postal. 
Une très jolie scène maternelle sur cette carte complétait l'envoi. Merci Nadine, 
pour ces très beaux spécimens d'éléphant d'Afrique.

1 commentaire:

Nadine a dit…

Bonjour dentellebleue.Ravie de voir mon envoi sur ton fabuleux blog,félicitations.
La coccinelle,j'adore et le but c'est de souhaiter du bonheur au destinataire,et parfois je mets un trèfle à 4 feuilles(moins de 4 si je n'en ai pas),selon mes petits trésors en instance dans mes tiroirs.
Très bel après midi dentellebleue.
Et dès que possible,je pense en juillet,je te concocte un carnet d'artistes.Amicales pensées de Nadine.