12 février 2019

Paysage linogravé, de la part de Fabienne

Une toute petite enveloppe à laquelle je ne m'attendais pas du tout au courrier de ce jour : c'est un mail-art linogravure de Fabienne Ruault-Lichet que je connais fort peu encore.
Merci Fabienne pour cette jolie enveloppe.

A l'intérieur,  Fabienne m'informe d'un appel à mail-art que j'ai déjà relayé dans la colonne de droite de ce blog à la rubrique ad-hoc ; l'exposition est organisée par la Librairie indépendante La Rose des Vents à Dreux, dans le cadre de la saison 2018-2019 axée sur toutes les formes de correspondance.
 Date limite de participation : 15 avril 2019 (cf. ci-dessous).
Fabienne me sollicite pour participer à cette exposition afin d'y  représenter l'art postal textile, forme assez peu courante du mail-art, il est vrai. Ce que je ne manquerai pas de faire, si j'en ai la possibilité et surtout le temps. 

Si le coeur vous en dit, ne vous privez pas de participer, vous aussi.

Aucun commentaire: