25 février 2019

FT02- Senteurs et couleurs de l'Inde, de Marie

Comme me voilà gâtée aujourd'hui par Marie dans ce mail-art où plusieurs 
de mes thèmes  sont servis avec brio!

 A partir d'un morceau de jute qu'elle a récupéré pendant les vacances, elle m'emmène en voyage dans ce grand pays si envoûtant pour tous les voyageurs qui l'ont découvert : l'Inde!

Une femme en sari, costume national, s'éloigne d'un marché aux épices, où les sacs en toile de jute s'entassent apportant leur couleurs et leurs odeurs jusqu'à moi.... en vrai puisqu'il y a des grains de cumin, des filaments de safran, de la poudre de curry  et de piment  sur cette magnifique carte.
Quel cadeau ! merci Marie au grand coeur d'or, comme le timbre bien choisi!
merci infiniment.

3 commentaires:

Marie a dit…

Merci Dentellebleue pour ce touchant éloge de mon art postal que tu as derechef bien su mettre en valeur visuellement. Je suis vraiment ravie d'avoir réussi à te faire voyager jusqu'à ce pays envoûtant avec de simples fibres de jute et quelques épices colorées qui, je l'espère, avaient conservé leurs odeurs enivrantes.
Quand je lis cette belle mise en valeur, je me sens totalement comblée à mon tour car je vois qu'aucun détail ne t'a échappé et c'est une belle récompense.
Passe une très belle soirée. Bien amicalement je t'embrasse.

Nadine a dit…

Bonsoir dentelle bleue et Marie,
je vois que tu as aimé dentelle bleue ,Marie a fait un travail formidable et a bien représenté l'Inde,ce sac de jute était tout à fait dans la note,et Marie a le goût du détail.
Je vous embrasse toutes les deux mes amies,
Nadine.

Saby a dit…

COUCOU
VOILA qui est chouette ! le beau mail art de Marie arrivé entre tes mains
Bien le bonsoir dame Ginette grosses bises de l'Aveyron