25 janvier 2020

Quatre bougies à souffler !

Ce blog vit déjà depuis quatre années et je suis toujours aussi enthousiaste d'avoir osé me lancer. Le plaisir éprouvé à l'animer ne s'est pas émoussé avec les années : j'apprécie toujours autant de partager avec vous tout ce que je reçois comme ce que j'envoie, en prenant le temps de documenter mes articles comme j'aime à le faire. 

Plus qu'un outil, c'est pour moi une ouverture vers les autres, un trait d'union entre des personnes partageant la même passion pour l'art postal et pour les beaux timbres aussi.
Vos créations me ravissent, votre fantaisie m'enchante! 

Votre créativité sans limite et vos talents s'exerçant dans des domaines aussi divers que le collage, la peinture, la calligraphie, l'aquarelle, le papier mâché, la poésie, la couture, le tricot, le textile, le crochet, le quilling, le sumi-e, la 3D avec des matériaux totalement fantaisistes, le détournement d'oeuvres d'art, et j'en passe..., font que c'est toujours avec émotion que je vais ouvrir ma boîte aux lettres chaque jour, pour y découvrir ce que le facteur y a déposé! 

Une fois de plus, je tiens à remercier infiniment tous les amis contributeurs - mail-artistes ou pas - qui laissent des commentaires. Un grand merci également à tous les visiteurs qui passent ici, par hasard, ou plus régulièrement.

 VIVE L'ART POSTAL !

Au fil des ans, j'aime de plus en plus collaborer à des projets d'art postal participatif ou associatif, ou bien m'associer à des happenings où l'art postal est mis en avant : c'est souvent l'occasion d'avancer  hors des sentiers battus, de s'aventurer hors de notre zone de confort : n'hésitez pas à consulter la rubrique qui leur est dédiée, je la tiens régulièrement à jour.

1 commentaire:

thérèse a dit…

Super chouette ton gâteau et très original ... j'adore
Souffle bien tes quatre bougies et vive l'art-postal
Bisous et bon W-E ...