23 juin 2020

Une sacrée tronche, de Christian

Ah quel bonheur aujourd'hui de trouver dans ma boite aux lettres un personnage en 3D (ou ronde-bosse) totalement modelé avec du papier kraft froissé, du papier journal collé, coloré et feutré, par le génial Monsieur R. 
Cet artisan mail-artiste fidèle continue de m'adresser ses grosses têtes insolites et/ou grotesques, pleine d'expressions et cela, malgré ma défection totale depuis quelques mois, et pour quelques mois encore!
Un grand merci à toi, Christian, tes délires humoristiques sont d'un grand réconfort pour moi,
 surtout en ce moment!

1 commentaire:

Miss_Yves a dit…

Génial!

J'ai toujours un sentiment d'appréhension à envoyer des oeuvres en relief, peur qu'elles ne soient pas acceptées au guichet (cela m'est arrivé une fois, oeuvre considérée comme trop petite et trop fragile), peur qu'elles soient abîmées.