4 juin 2020

T105 - Légèreté et beauté, de Michel

Quoi de plus joli, de plus gracieux que le vol d'un papillon? 
C'est le beau cadeau que me fait Michel aujourd'hui, bien arrivé dans ma boite aux lettres malgré l'adresse erronée. 
Heureusement que c'est le même facteur qui dessert mon nouveau lieu de vie (provisoire) 
C'est un spécimen magnifique de Morpho Peléides avec ses superbes ocelles et du bleu phosphorescent, en complète harmonie avec le timbre de la très belle série sur les ailes de papillon édité par La Poste. 

Je te remercie Michel pour ton envoi, ton amitié et ta fidélité.

1 commentaire:

Miss_Yves a dit…

Très beau.
Bravo à la Poste, cette fois.
En me promenant sur le chemin de halage, j'ai vu par terre un papillon mort, que j'ai hésité à ramasser pour l'utiliser en mail art.
N'ayant pas de quoi le ranger, je n'ai rien fait.