25 juin 2020

T106 - Léger... comme un papillon, de Jeanne-Marie

Belle association que ce beau spécimen d'éléphant d'Afrique avec un papillon, en rappel de la très belle série des timbres de la Poste, mettant en valeur les ocelles et les couleurs magnifiques des ailes de ces lépidoptères. Les contrastes s'attirent, alors pourquoi pas ? le fond est magnifiquement travaillé et une belle guirlande en dentelle de papier reprend les couleurs du fond Fond papier magnifique. C'est du très beau travail! 
Voici encore une magnifique série de mon amie Jamari, toujours plus créative en cette année 2020,
 alors que,  pour ma part, je ne suis plus du tout en mesure de mailarter.
Je vais en avoir du rattrapage à faire dès je retrouverai mes matériaux et que je pourrai disposer d'espace pour m'installer mieux ... avant la fin de l'année je l'espère.

Un grand merci à toi, mon amie. 

Aucun commentaire: