6 septembre 2021

Sauvetage dans les phragmites, pour Michele

Solidarité, voilà un mot quelquefois galvaudé mais qui veut encore dit beaucoup! J'en veux pour preuve le magnifique élan qui a animé les voisins, les familles et amis de toutes les victimes des inondations dévastatrices et des glissements de terrain pour les uns,  des incendies monstrueusement ravageurs pour les autres, en  apportant leur aide précieuse et spontanée aux sinistrés de cet été tragiquement mémorable en de nombreux pays dont la Belgique.

Pour mon amie belge en voici donc une interprétation fantaisiste, car même avec des lapins il est possible  d'évoquer des moments important de la vie. 

Composition à partir de la photo d'une sculpture en bronze de Georgie Gerber
Chère Michele, je t'en souhaite bonne réception. Toutes mes excuses pour le piqué libre que j'ai pratiqué avec ma machine à coudre pour complété l'illustration :  il y a longtemps que je n'avais pas utilisé cette technique et le résultat n'est pas aussi chouette que je l'aurai aimé. 

Aucun commentaire: