18 décembre 2025

16e JMFTA : les 21 cartes textiles taxées m'ont été retournées

Bon décidément, la lettre du 8 décembre dernier n'était pas claire pour moi car je pensais naïvement qu'après avoir réglé l'amende, le courrier stoppé par La Poste pour défaut d'affranchissement, continuerait son acheminement vers mes correspondants. Mais que nenni : les 21 cartes viennent de m'être rendues, en paquet, mais heureusement sans autre dommage.

Après le réglement moyen de 7 Euros d'amende par courrier taxé,  je vais maintenant vous les renvoyer sous enveloppe affranchie de deux timbres (pli supérieur à 20g), afin de bien rester dans les clous cette fois. 

Je vous en souhaite une bonne réception cette fois-ci, un mois après la JMFTA, désolée que cette fête mailartistique qui me réjouit tant le coeur chaque année se termine ainsi!

2 commentaires:

Eric Babaud a dit…

Avais-tu indiqué ton adresse d'expéditrice au dos de ces courriers ?
Sur ceux que j'envoie avec de "faux timbres", je n'indique jamais l'expéditeur et je les poste dans différentes boîtes postales autour de chez moi, à Nîmes ou même de Montpellier.

Dentellebleue a dit…

Oui j'avais par habitude mis mes coordonnées d'expéditrice.
et Oui, bien sûr, depuis plusieurs années je ne mets plus mes oeufs dans le même panier / J'ai été porter mes courriers avec faux timbre d'artiste dans les boites des postes principales de 6 communes différentes de l'Essonne (et pas à Massy) ; restera surtout le mystère qui a permis à 15 cartes de franchir cet obstacle sur les 36 envoyées en tout.