3 septembre 2019

Alerte au feu, pour Eric

Les différents détournements de chefs-d'oeuvre d'art que j'ai vus sur le Site de l'ami Eric Babaud m'ont beaucoup plu et la "naissance de Venus" que j'ai récemment reçu de sa part m'a enchantée.

Bien que n'ayant pas son talent,  j'ai eu envie de me confronter à l'exercice, en associant également le timbre : voici ma première tentative de détournement... 
D'après une lithographie originale de Salvador Dali : "girafes en feu" 
Nous n'avons plus le droit de l'ignorer : notre planète brûle!
Si chacun fait sa part comme le petit colibri pour éviter que le dérèglement climatique ne s'aggrave...
peut-être est-il encore temps d'en sauver l'essentiel ? 

Je t'en souhaite bonne réception, Eric.

1 commentaire:

Éric Babaud a dit…

J'ai bien trouvé ton courrier dans ma boite aux lettres à mon retour de La Rochelle (où j'ai rencontré Chantal Chanemouga, Liberty et Philippe Charron).
Merci et bravo pour ce 1er détournement, il est excellent !