1 octobre 2019

Jour de marché, pour Sabine

Pour son anniversaire, voici le mail art que j'ai réalisé pour Sabine pour honorer l'un de ses thèmes de prédilection, celui des femmes africaines .

J'ai choisi de partir d'un fond de tissu teinté à la rouille (au moyen d'une soupe de clous) 
pour donner la couleur locale et ainsi faire ressortir cette belle femme au port altier, qui s'est parée magnifiquement pour aller au marché afin d'y trouver une jarre. 
Je t'en souhaite bonne réception, Sabine, ainsi qu'une belle journée d'anniversaire!

2 commentaires:

Saby a dit…

waaaaaaaaaaaa trop belle j'ai hâte de la recevoir mais j'ai jusqu'à Jeudi prochain ... merci merci merci beaucoup ;))

Saby a dit…

Youpi il est là !!!!! trop trop trop chouette trop beau mail Art merci merci merci Ginette j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
Gros bisous