22 octobre 2020

B51 - Masque tribal, de Chantal

Ah en voilà une sacrée surprise! Le style est très différent de ce que je reçois d'habitude de ta part : tu m'as eue, Chantal, car jamais je n'aurai misé sur toi si tu ne t'étais pas annoncée comme l'auteure de ce masque très réussi ; 

Une base en carton ondulé, un bandeau de tissu ethnique, des cheveux frisés de laine, des boutons bien choisis pour les dents, le nez et les yeux bleus,  une lèvre faite d'un bout de fermeture éclair rouge et voilà que se dessine un masque tribal en mail art textile, peu nous chaut de savoir à quelle culture  ou tradition populaire cet attribut peut correspondre...Il est très sympa !

Un grand merci pour ta fantaisie et ton amitié, Chantal : cela fait plaisir de recevoir déjà des mails-arts à ma nouvelle adresse alors que je ne suis pas encore du tout installée pour arriver à m'y remettre. 

Aucun commentaire: