Près d'un mur en briques où une affiche du grand acteur Jean Dessailly trône encore, un petit chat noir assoiffé (on dirait ma Myrtille) cherche de quoi s'abreuver et lorgne sur une borne à incendie qu'il prend à tort pour une fontaine ; dans sa mémoire de félin reste le souvenir d'un jour où l'eau y coulait à flots lorsque les pompiers ont fait des exercices dans la rue .. il y avait alors beaucoup trop d'eau pour un chat, des vagues se formaient dans le caniveau, dévalant au long du trottoir !
Blog d'art-postal, essentiellement textile , créé pour satisfaire toutes mes envies de couture, broderie, embellissement, collages et autres fantaisies... en les appliquant aux univers riches et variés induits par les timbres postaux. Il peut m'arriver d'y noter mes coups de coeur pour des expositions ou des artistes, sources d'inspiration ou d'émotions. BIENVENUE!
20 janvier 2021
Histoire de chat, d'Isabelle
Voici l'enveloppe originale concoctée par Isabelle qui a ressorti ses gouges pour créer des tampons maison, pour m'adresser ses meilleurs voeux pour l'année nouvelle.
Merci Isabelle, pour cette création originale et pour ton long courrier!
Je te souhaite que 2021 soit LA bonne année pour toi!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire