19 juillet 2021

Photo d'art en black and white, pour Ti-Ar-Raden

J'avoue que pour ne plus m'encombrer l'esprit avec cet "Add-and-Pass" dont je ne suis vraiment pas amatrice, je l'ai immédiatement fait suivre à cette correspondante fan du noir et blanc, couleurs de son cher drapeau breton, le Gwenn ha Du. 

Ces non-couleurs sont d'un chic dans cette photo d'art formant une merveilleuse composition graphique et dynamique à la fois.
Copyright : paul-jung-Mari-Agory-Mari-Malek-suited-magazine

Comme je  ne possède pas de tampons, j'ai du vraiment me creuser la tête pour savoir quoi renseigner dans l'une des cases à remplir sur cette "collaborative stamps sheet" : au finish, j'y ai apposé ma petite étiquette en forme de chat de dentelle bleue
tout en précisant, pour l'avenir, que je ne souhaite plus recevoir d'A&P ni d'ATC, ni me prêter à ce genre de rondes ou de chaines.

Je t'en souhaite bonne réception, Ti-Ar-Raden,  ainsi qu'un bel été, breton peut-être?.

1 commentaire:

Miss_Yves a dit…

Je ne raffole pas non plus de ce système.
Les deux silhouettes en noir et blanc ont beaucoup d'allure.