10 juillet 2021

Art postal : Eric peut enfin exposer du 17 au 25 juillet à Russan !

Relevée aujourd'hui sur son site, je relaie avec enthousiasme l'annonce de la future grande exposition de mail-art d'Eric Babaud, plusieurs fois annulée à cause de ce satané virus : vacanciers,  voisins, et tous les autres, courrez-y!
C'est une belle occasion de voir comment on peut faire du beau avec peu de choses, 
comment on peut nouer de belles amitiés épistolaires tout en faisant plaisir à tous ceux qui ont un temps ces courriers entre leurs mains, nos amis postiers et facteurs !


Réalisée pour le festival HUMOUR ET CRÉATION 2019 de Villard de Lans, cette exposition devait être présentée à Nîmes en mars-avril 2020 à l'Archipel puis dans plusieurs villages de l'Uzège.

Mais la COVID est venue tout perturber et la mise en place du confinement a empêché ces expositions d'avoir lieu.

Fort heureusement les courriers d'art postal ont continué à circuler de plus belle pendant la pandémie et j'ai même eu l'honneur d'être choisi pour être le destinataire officiel de la 11ème Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste (JMFTA) 2020.

Aujourd'hui les activités culturelles reprennent enfin. Aussi ai-je décidé de présenter cet été à mon domicile-atelier cette grande exposition d'art postal. Elle aura lieu du 17 au 25 juillet au 159 rue du Bel Air, hameau de Russan à Sainte Anastasie (Gard).
.
On pourra y découvrir certaines des plus belles œuvres d'art postal de ma collection personnelle (riche de près de 1500 courriers et autres objets postaux), tous les envois - vraiment timbrés - de la 11ème JMFTA, ainsi que quelques unes de mes dernières créations (peintures, dessins et autres bizarreries).

Ouverture de l'expo tous les jours de 10h à 12h et de 17h à 19h ou sur rendez-vous au 06 24 86 80 43.
Vernissage le samedi 17 juillet à 19 h.

1 commentaire:

Miss_Yves a dit…

Oui,heureusement que les courriers d'art postal ont continué à circuler de plus belle pendant la pandémie !
Merci pour ton passage amical sur mon blog.