9 mai 2023

Pratiquer le vélo et le recyclage, telle est la philosophie de Marc

Avec un couvercle de boite à camembert, que d'idées pour créer de l'art postal! Ici, c'est Marc qui entreprend une révolution, pardon une vélorution, afin de préserver la planète en pratiquant le vélo et en utilisant au maximum les objets du quotidien en les recyclant en autant de mails-arts qui font grand plaisir à ses correspondants.

Merci Marc pour ce cycliste très au point sur l'itinéraire à suivre, avec une carte Michelin intégrée pour ne surtout pas s'égarer en chemin et arriver au plus vite à l'étape. 

A chacun ses recyclages pour faire de l'art postal : pour ma part , je collecte et travaille les tissus et la mercerie de seconde main, et je m'en trouves bien plus heureuse que lorsque j'achetai fort cher le tissu à patchwork forcément américain, qui avait un indice carbone fort élévé.

Aucun commentaire: