27 février 2024

Navigation maritime, pour le Club Philatélique d'Armor

Je ne pensai pas pouvoir participer comme chaque année au concours du Club Philatélique d'Armor, mais ils viennent de repousser une nouvelle fois la date limite de participation, désormais fixée au 29 février 2024.

J'ai tenté de faire sur une enveloppe A5 en papier avec seulement quelques ajouts de tissu et de dentelles, le reste étant colorisé avec les crayons aquarellables ; je suis un peu déçue car je n'obtiens pas le même "fondu" que sur le tissu. 
J'étais aussi un peu à court de timbres alors j'ai du en mettre trois pour rester dans le sujet tout en affranchissant suffisamment pour le tarif 2024. 

Si je m'y étais bien prise ils devraient se fondre dans le paysage, mais cela ne me satisfait pas totalement. Les voiliers les plus conséquents sont extraits des restes de tissu d'une jupe portefeuille que j'ai portée, jeune fille. Ce textile avec des voiliers m'a déjà bien servi dans des mail-arts textiles précédents, ici, ici et  et pour finir encore ici

Bon, allez,  je l'envoie quand même car je n'arrive à rien sortir depuis des semaines et c'est le mieux que je puisse faire actuellement. Si le coeur vous en dit, il vous reste deux jours encore pour participer, c'est la date de compostage  de la Poste qui fait foi.

Aucun commentaire: