20 juin 2018

D99 - Léger comme l'oiseau bleu, de Chantal

Oh comme je suis bien gâtée aujourd'hui encore ! Nouvelle correspondante pour moi, Chantal
m'a décidément déjà bien cernée !
Regardez la merveille qu'elle m'envoie aujourd'hui : cette jolie mésange bleue du timbre zinzinule à gorge déployée,  son chant est transcrit sur la partition qui apparaît en fond du mail-art composé d'une très belle dentelle bleue ancienne ; une gracieuse plume bleue vient couronner le tout,  touche supplémentaire de légèreté, de beauté et de poésie. 
Merci infiniment Chantal pour cette très jolie composition, décidément très soignée 
comme tout ce que tu m'envoies! 

1 commentaire:

Marie a dit…

C'est vraiment très joli. J'avais aussi pensé à toi quand j'ai acheté les timbres mésange bleue mais je n'ai encore rien fait avec depuis que je les ai. Bon weekend Dentellebleue (sais-tu qu'hier je pensais justement à cela : de la dentelle bleue pour Dentellebleue ? transmission de pensée ?). Amitiés.