7 juin 2018

EL41 - Autour de l'éléphanteau, de Jean-Paul

Tous les membres de cette  famille d'éléphants d'Asie - sa maman en tout premier lieu évidemment- entourent le dernier né afin de le protéger de tout ce qui pourrait lui nuire ou représenter un danger!
Merci Ursu pour cette magnifique scène familiale :  je suis très très gâtée par toi en ce moment,
 c'est super gentil !

1 commentaire:

Marie a dit…

Cette scène est absolument adorable. J'aime beaucoup.
Ce matin j'ai visionné tout ce que tu as mis sur ton blog depuis ta longue absence de plusieurs semaines. Je n'ai pas commenté, il y avait bien trop d'articles. Entre ce que tu as envoyé et ce que tu as reçu, que de merveilles. J'ai vu que les éléphants ont du succès en tant que thème. Tant mieux, ils sont tellement plaisants à regarder. Et si touchants parfois.
Bonne continuation Dentellebleue. Amitiés.
Marie