25 janvier 2019

Et de trois !

Oui, déjà trois bougies d'anniversaire pour ce blog et autant de temps que vous m'accompagnez fidèlement...merci les ami(e)s!
En me lançant dans cette aventure, jamais je n'aurai imaginé que cet outil serait un tel trait d'union entre vous et moi, qui partageons la même passion pour l'art postal.

Si j'admire toutes les techniques et astuces nouvelles que vous mettez en oeuvre dans vos mails-art,  les ouvrages que vous m'adressez m'ouvrent souvent de nouveaux horizons : il m'est ainsi donné de voyager par la pensée, d'approfondir mes connaissances, de découvrir plein d'artistes nouveaux (peintres,  illustrateurs, poètes, musiciens, plasticiens, calligraphes, dessinateurs, etc...) et surtout de pouvoir ensuite partager avec vous.


Je sais que ce blog est regardé dans de nombreux pays, ce qui ne manque pas de toujours m'étonner . Merci donc à tous les visiteurs qui viennent le consulter régulièrement et merci à tous les amis contributeurs mail-artistes et à ceux qui y laissent des commentaires. 

QUE VIVE L'ART POSTAL !

3 commentaires:

Nadine a dit…

Trois ans déjà ce joli blog,
très joyeux anniversaire à toi dentelle bleue.
Bisous de Nadine.

Saby a dit…

Le temps passe passe passe !!!! vive l'art postal & vive les blogs
Plein de petits bonheurs partagés
Bon annif et gros poutoux du sud

Chantal a dit…

Joyeux Anniversaire et Vive l'Art Postal!