16 septembre 2022

Bleu pour des bulles, des boules et des ballons , par Anne-Marie

Voici le premier envoi d'une nouvelle correspondante : j'ai eu l'honneur de faire la connaissance d'Anne-Marie lors du Festival de Mail-Art organisé en mars dernier à Vienne par l'Association Une Vie Un Arbre.

Cela me fait très plaisir que voir que de notre conversation d'alors, lui vienne l'envie de m'écrire et je trouve très sympathique ce premier envoi. Une enveloppe bricolée maison, du bleu, cela ne peut que me plaire... et qui plus est,  un petit chat noir, comme l'est ma noiraude, ma Myrtille fidèle. Très chouette.


Merci beaucoup Anne-Marie, de t'être lancée, il y aura réponse bien sûr mais ne soit pas trop pressée; j'ai beaucoup de choses à faire en art postal pour cette fin d'année mais tu ne seras pas oubliée. 

Aucun commentaire: