15 septembre 2022

T134 - Bonne nouvelle d'Emmanuelle

Waouh, je le connaissais pour l'avoir vu sur internet, mais quel effet produit ce si magnifique timbre suisse,  en  broderie bleue de deux couleurs, lorsqu'il orne une missive !

Quant à l'enveloppe bleue que je trouve superbe, elle m'intrigue lorsque je lis sur l'enveloppe "Une bonne nouvelle d'Emmanuelle" dans ma boite aux lettres.

Sachant qu'Emmanuelle anime un atelier d'écriture à Lausanne, je prends l'information au pied de la lettre, et j'ai bien raison, car à l'intérieur se niche un livret sur lequel est imprimé une  nouvelle d'Emmanuelle, au sens littéraire du mot.

Quelle magnifique idée et surtout quelle imagination et quel talent pour écrire cette histoire de facteur. Je te remercie vivement Emmanuelle pour ce très beau et double cadeau!

Aucun commentaire: