15 décembre 2022

Danse de flocons tintinnabulants, de la part de Nadine

Quel joli moment passé dans le sas d'entrée de mon immeuble lorsque j'ai ouvert ma boite aux lettres en présence de voisins, qui se sont retournés, étonnés d'entendre mon courrier du jour tintinnabuler lorsque je l'ai eu en main! Par transparence, je vois un mobile ingénieux avec des flocons et des grelots!

Evidemment, ils n'ont pas la chance comme moi d'avoir une correspondante aussi créative et géniale! 
Avez vous deviné qui m'adresse cette missive très particulière? Eh bien cela provient d'un pays de montagne et de neige (la Suisse) et ce sont les voeux absolument magiques de Nadine, qu'elle m'adresse pour une année 2023 plus positive, pleine d'espoir, de fraternité,et de paix.

Impossible à scanner à cause des grelots, et difficile à photographier, j'ai suspendu temporairement ce joli mobileau-dessus de mon plan de travail, dans l'atelier, en attendant de lui trouver une place définitive (après un démêlage laborieux des fils et des flocons, mais cela valait vraiment la peine!).

Je l'adore ton mobile de bons voeux et de flocons tournoyants, Nadine, merci infiniment pour tes souhaits plein d'espoir et d'humanité!

Aucun commentaire: