13 décembre 2022

Tea-time à la Belle Epoque, pour Stéphanie

Sur un fond en broderie anglaise chinée cet automne chez Emmaüs, voici deux belles dames très élégantes, en tenue chic à l'heure du thé : de quoi faire une jolie pièce d'art postal pour Stéphanie.

Leurs vêtements à la mode des années 1920 -manteau pour la dame invitée e et robe pour l'hôtesse- sont parés d'une multitude de boutons que je me suis amusée à rebroder ; j'en ai même profité pour inclure dans mon mail-art un bouton métallique ancien, de collection, avec la tête d'une belle dame enchapeautée.

C'est la première fois aujourd'hui que je tente l'inclusion de boutons anciens (à pied) dans mes créations. J'espère que la prise de risque paiera et que cette carte textile arrivera dans des délais raisonnables et en bon état à sa destinataire.

Je te souhaite un très heureux anniversaire, Stéphanie, ainsi que de belles fêtes de Noël et de fin d'année.

Aucun commentaire: